vendredi 16 novembre 2007

Cyclone Guba

Avis de cyclone tropical de catégorie 2, Lat. 11.2 sud, Long. 146.7 est à environ 400 km des côtes, au dessus de la mer de Corail. Possiblité d'atteindre les côtes du Queensland dans les 48 heures... ou pas.
http://www.cyclonextreme.com/

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ecoute file dans la cave avec une bouteille de pastis et ressort dans une semaine ca devrait le faire

pardon un cubi de pastis

B.E.C.K.

Anonyme a dit…

là-bas y a des tempêtes et des naufrages, je te sens si fragile parfois ou ou ou ou ou
je te le chante avec ma voix aigue de ces soirs de week end, tu dis aie mais je n'entends rien
mais si tu cries assez fort je disais donc, on t entendra -pas moi mais d autres-... enfin peut etre...

Anonyme a dit…

toujours les mêmes qui laissent des commentaires...ca fait plaisir on voit au moins qui suit les épopées du ptit steack...bon allez courage, un bon petit coup de vent te remettra la chevelure en place, petit Sangoku!