lundi 9 juin 2008

Tombé du ciel... dans ma boite aux lettres


Merci à Jimmy pour ce petit package de produits vosgiens.

Donc voilà, j'ai une boulangerie au coin de ma rue, je suis donc allé me chercher une baguette à 189 yen (1€, correct) sans plus attendre, je l'ai fendu en deux à l'aide de ma lame "SUKOGA", deux belles tranches croustillantes sont tombées dans mon assiette et d'une main assuré j'en ai étalé deux augustes cuillères de confiotte de brimbelles, ici on aurait pu appelé ca "seitekizeshioukan" autrement dit... l'orgasme..

Quant au brevage divin, je l'ai fait discretement tourné, histoire d'en faire profiter mes amis de maisonné (qui n'en avait jamais vu la couleur, ni l'odeur), tous se sont mis d'accord pour dire que ca réchauffait la gorge, mais le niveau de la petit fiolle de gnôle est resté raisonnablement haut... vingt'rats!! tu'dieu vertu gadin!!! l'en aura plus pou'ma gueule!!!

vive la prune et les brimbelles!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai que ces moments là, il faut les vivre.Etre privé pour apprécier.
A méditer pour nous tous.

Anonyme a dit…

Ahh les Vosges.

Hic... (à la prune)

Nondiga.

Anonyme a dit…

D'bonga.

Unknown a dit…

Konnichiwa Arno-San !

Oguénkidésuka ?

Bien heureux de savoir que le colis est arrivé en état et que ça te fasse plaisir … j'ai hâte de venir voir Osaka et y faire du deal de brimbelles et de gnôle ! Sur Tokyo ils avaient adoré … ;)

Otégami mattéimasu. Matané !

Jimmy