lundi 14 juillet 2008

Mes dents

Avec tout le respect que je leur dois, de nombreux japonais ont trop de dents ou pas assez voir deux rangées, un peu comme un requin, sauf que chez les japonais, elles ne repoussent pas.
Et bien je viens de comprendre le pourquoi du comment de leur facétie canine... ils ne mâchent pas.
Et pour cause, j'ai acheté une bonne baguette bien cuite de la taille d'un bon guidon de vélo et me l'a suit enfilé d'un trait, c'etait bon, sauf qu'à force de manger du riz tous les jours, j'ai eu des crampes à la mâchoire... en effet, je ne mâche plus. J'étais sacrement frustré de ne plus pouvoir apprécier ma baguette jusqu'à la fin dû à mon manque de muscle facial.
Tout ici est fait pour que le consommateur en ai à faire le moins possible, sauf bien sur à débaler ses biscuits enveloppés dans 6 sachets différents, très économique et environnementalement au top... Pour le reste, il n'a qu'à avaler.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

That is very interesting my dear! So funny.