lundi 15 décembre 2008

KAADA

6 commentaires:

A. G a dit…

Est-ce à dire que béton, goudron, verre et métal d'osaka rendraient l'âme "bucolique" ? Besoin de vacances Dear Steak ? You're welcome…

Salut & fraternité

Arno a dit…

Du tout du tout, j'adore Osaka et Kaada, le top etant bien sûr de déambuler dans les rues d'Osaka avec Kaada dans les oreilles... ^^

Arno a dit…

En pensant à la Chine évidemment...

Anonyme a dit…

salut gros
je profite de mes trente mn de net connection mensuel
tjrs tres agreable a regarder les photos de ton blog bien sur pas ta sale gueule de raclure d ailleurs tu ressembles a quoi maintenant joyeux noel mon ami biz tof et estelle

Unknown a dit…

Kaada..
Tu savais que c'etait que des reprises ? Enfin je crois ?! enfin j'en suis sur pour pas mal de morceaux, j'ai pas tout verifié

Biz
B.E.C.K.

Arno a dit…

oui Nicolas je savais que c'etait des reprises, mais de emps en temps, l'élève dépasse le maitre