samedi 31 mai 2008

hm





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum... tu l'as dit.
Enfin sans le u.

Ca m'a l'air bien chouillard tout ca.
Mazette. Fouchtra.

Et une vraie petite tête d'allumette allumée tu as.
Vilipendin. Scérélat.

25 ans d'annabeur et toutes mes économies parties en quenouille, ma foi...

Cela ne veut rien dire?
Qu'importe!
Je m'en cogne le doigts.

Ces mots là sont pour toi.
J'esquisse un sourire.
Ne comprendra que toi.

Les lettres virevoltent et se déploient, s'émancipent et s'envolent, arrivant jusqu'à toi.

Elles t'espèrent accompli, dans tes festins de roi.
Heureux en-dehors aussi, avec tes copains manga.
Heureux tout simplement de savourer Ta vie, élargir ton Souffle, ouvrir ton Esprit et honorer Tes choix.

A tantôt mon Bro,
Un jour dans mes bras.

Sista Joa.

Anonyme a dit…

super la cigarette et la grille

Anonyme a dit…

je retire ce que j'ai dit, t'es tout mimi avec tes cheveux!!! Prends soin de toi.
Des bises
Audrey.