lundi 12 mai 2008

Le travail est-ce la santé?

Le temps me manque en ce moment, ce travail que j'ai trouvé depuis maintenant 2 semaines me prend beaucoup voir tout mon temps, ce qui pourrait expliquer le manque de mise à jour du blog. Et oui. Je suis petit à petit formé en cuisine par un Chef français qui tient son restaurant gastronomique à Umeda.. pas facile, surtout en suant 14 heures par jours. Je me suis d'ailleurs essayé hier soir avec un poulet braisé sauce à l'orange... Ce n'est que le début...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha... Là, je t'envies ! Le genre de métier ou l'on commence petit et ou l'on peut finir grand ! Certes prenant mais passionnant !
Dis j'ai vu un truc fou l'autre jour la meuf et le type s'apellent "rodrigo y gabriela" tu peux les ecouter et les voir ici http://fr.youtube.com/watch?v=-lvMQCmUVv8&feature=related

a premiere vue des fans de metallica, assez incroyable.
Bref ! Allez du courage mon canard ! te quiero mucho !

besos ! nicolay B.E.C.K.

Anonyme a dit…

Et c'est quand qu'on pourra goûter ?? ça me file la dalle !!!
Allez des tonnes de bisous d'encouragement, on pense à toi.
Stef.

nicotomluce a dit…

le steack à la cuisine qd Heidrun va l'apprendre elle va se marrer, félicitations Arno et bon courage métier créatif mais au combien physique parole d'expert
PS pour la recette des sushis au thon rouge je suis prenneur
a+ Tom Lucie et Nico

Anonyme a dit…

Bon, quand est-ce qu'on mange?
Moi je réserve la meilleure table du resto et je ne veux être servie que par toi, avec pour victuailles tes plus belles recettes.

Sinon çà sert à quoi d'aller au Japon... :)

Besos

PS : toujours aussi belles tes photos mon bro. Bravissimo!