jeudi 28 août 2008

Amami ô Shima 奄美大島

Terminons en beauté... les toilettes














Garde-mangé (à riz) anti-rats


Résidus de corail
She's been shot!
CREEPY CRAWLY



La nuit venu, ils descendent de la montagne...
Comme ma main

PEOPLE







Donc voilà, pour en finir avec mon épopée, j'ai terminé ma deuxième semaine de congé par l'Ile d'Amami (Amami O Shima, 奄美大島). L'Ile d'Amami est la première des iles Ryukyu, (les iles de sud), les iles Ryukyu partant grosso modo de Kagoshima à Taïwan. J'ai réussi à combler mon temps libre par du kayak de mer, du kayak en mangrove, du bodyboard, du surf, l'apprentissage du language des signes en japonais bien sur, de la plongée en mer à la plonge en évier, car oui il fallait bien payer le tatami ou je dormais et le riz que je dévorais.
Anyway, here are some pictures of what I really liked there.

2 commentaires:

meghna a dit…

enigmatic.....
lovely photographs....
you made a tap look so aesthetic...
hats off...

Anonyme a dit…

magnifiques vues, excellent on en a jamais assez.