lundi 18 août 2008

Criquet


Voici l'éspèce de criquet qui peuple l'arbre situé à 1 mètre de ma fenêtre, ce qui me permet d'être réveillé, que je le veuille ou non, sur le cout des 4h30 tous les jours.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut mon canard, cétait pour te faire un gros besos de españa ou on est en vacances en ce moment apres avoir fait le tour de france de la bretagne a st jean de luz aux pyrenees a lespagne ect ect ect, juste pour te dire quón pense bien a toi. joli cricket by the way, quel bonheur de ce reveiller avec ce doux bruit, ceci dit investi dans un lance flamme, tes nuits nen seront que meilleures. ya de la relache sur le blogg hein prends toi un peu en ñain bomndeidoudćrévindioudmerde
allez
slut
besos
B.E.C.K and barnabé aka B aka bernichou aka boubou aka ploopy aka bernadette

Anonyme a dit…

Mon Steack,
Peut-on dire que c'est vilain, comme bestiole ? Mhmmmm moui, on peut le dire.
Je suis d'accord avec Beucéka, un joli lance-flamme ( et un réveil aussi du coup) et on n'en parle plus !
stef.

A. G a dit…

Plus économique que le lance-flammes : apprendre à jouer au cricket ! Même si, je sais bien, au Japon c'est plutôt le base-ball…