vendredi 17 octobre 2008

Utsubo park

Au centre ville, entre circulation et bloc de béton, il est tout de même possible de se relaxer dans des parcs où l'on peut encore apprécier la beauté d'une fleur.





2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Au centre ville, entre circulation et bloc de béton, il est tout de même possible de se relaxer dans des parcs où l'on peut encore apprécier la beauté d'une fleur."

Heu............comment te dire ca......... la première photo........c'est des bouées pas des fleurs....
Allez pleure pas gros, c'est pas grave tu sais.... moi j'ai confondu des donuts avec des rondelles alors que je reparais mon frigidaire... Je me suis aussi senti très rabaissé, mais ca ne dure qu'un temps tu verras.
B.E.C.K.

Arno a dit…

nicolas
...
Comment te dire...
L'intitulé, c'est Utsubo park, pas Utsubo flower.
...