lundi 27 avril 2009

En cette belle matinee

J'dis pas qu'j'te crois pas... p't'etre que j'te crois, mais j'te crois pas... certains diraient, car petit 1 je n'ai plus de cheveux, petit 2, je viens de recuperer mon nouveau visa pour le Japon pour une autre annee ce qui fait de moi un homme heureux et petit 3, des trombes d'eau sont tombees sur les rues de Bangkok, inonde jusqu'a mi-mollet, nous avons tous partage un joyeu bain de pieds avec les cafards, les rats et les crapauds sans parler des retours d'egouts sans meme chopper de mycoses... j'adore Bangkok.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

w(@0@)w  僧侶?
get new visa おめでとう(^O^)/

kana

ED a dit…

aw hello handsome, a little birdy told me that you shaved ur dreads off so i had to see for myself. its nice to see you smiling! x. m

Anonyme a dit…

SALUT MA POULE JE VOIX QUE TU T ES MIE A LA COUP SP ATTENTION AU COUP DE SOLEIL .
おめでと あるの
POUR L OPTENTION DE TON VISA UN AN DE PLUS DANS CE PAY MAGIQUE QUI NOUS SA AMENER A NOUS RENCONTRER ET J ESPERE TE REVOIRE SUR CETTE ILE MAGIQUE A MES YEUX!
EN TOUS QU A PROFITE BIEN BONNE ROUTE POUR LE RESTE DE TON VOYAGE AU PAY THAI
TU LE BONJOUR DE 香織
BIZ MA POULE FRANCKY

Anonyme a dit…

comme tu es beau, mais tu racontes pas la vraie raison de cette coupe, de ce retour a la normale, aurais tu vendu tes cheveux pour faire le plein de ton scooty...

un mec avec un fromage sous le bras

Anonyme a dit…

'stie, t'es beau en maudit de taberouette...
Et avec le sourire en prime, M'sieurs'dames!
Crissssss.

Ladjo

Anonyme a dit…

Mon Steack, t'es bô. Y a rien à dire de plus.
La goumy.