samedi 27 octobre 2007

J'y suis


Ce qui devait arriver arriva, le coeur de Sydney m'accueille de ces bras humides car oui, à ma grande surprise, il pleut!
Les 14 heures de vol entre Abu Dhabi et Sydney était... longues... heureusement, la compagnie d'Alex mon voisin, un detetective privé ecossais de 75 ans à la retraite m'a fait trouvé le temps un peu moins long. Sur ces conseils, j'irais peut-être un jours travaillé dans une mine du côté de Perth... oui un jours peut-être...
Le jours d'après.
Je sens l'été arrivé à grand pas. Allez hop! tout le monde en short et en schlap!
Bon le climat c'est fait!
Le logement... pour l'instant dans un backpacker dans l'endroit jeune, chaud, dansant de Sydney où l'australien gonflé au steroid aime à titiller la jeune gazelle en train de dévorer son bigmac.
La bouffe... j'ai dis bigmac? non... a bas les préjugés, on y trouve des hot dog, des kebabs, la nourriture la plus saine étant certainement les sushis... ca me va!
PS : Dans la mesure du possible et pour ceux qui laissent des commentaires, ce qui fait toujours plaisir. serait-il possible de ne pas les laisser en anonyme... merci, à part pour toi pap, parce que je te grille trop facilement.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon ben super t'es bien arrivé (c'est moche t'aurais pu crever dans un crash d'antologie, ca aurait été une fin digne de toi ca o moins)je suis bien content que tu aies trouvé un logement (une piole pour charclo qui pue le paté j'en suis sur). Je savais pas qu'il y avait des suchis en australie (bon , vu le nombre de baleines mortes sur la banquise ca semble normal qu'on essaie de t'empoisonner avec du poisson pas frais qui pue). VOila.
bien bien bien..


toumtoudoumtoudoum...


Bon je vais au marché. envoie des photos mon ami (sombre abruti).

B.E.C.K

Anonyme a dit…

vous remarquerez comme je signe et que j'utilise l'anonyme. super moyen de ne pas s'enrzegistrer et de gagner deux minutes de mon precieux temps que je viens de perdre en ecrivant ce message.

B.E.C.K