dimanche 21 octobre 2007

Soirée de départ

Merci à ma frangine, Cam, Cheyo, Rom, parents, et tous les autres pour cette soirée du vendredi 19 oct. Organisation nickel. Bravo. J'ai été tellement surpris que j'en étais émus.
Pour ceux qui n'ont absolument rien suivi... je vais donc résumer.
Je quitte la France mercredi 24 octobre 2007 pour 1 an et demi. Si mon jet privé ne s'est pas crashé à Abou Dhabi entre temps, je toucherai le sol australien (Sydney) le jours d'après, voir plus... 2 mois et demi plus tard, je me dirigerai vers la Nouvelle zélande pour manger des kiwis et éventuellement pour travailler sur ce projet qui me tient particulièrement à coeur, à savoir Kiwiburn... (burning man néo-zélandais).
Mi-mars, je prendrai la direction du Japon, et là... et bien là on y est encore pas...
Voilà, j'essaierai de vous faire partager mon aventure autant que faire se peut à l'aide de mon Lumix FZ18.
A bonne entendeur

5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucoucircus as a link sur ton blog... looole. Bons vols grand gamin... Biz. Rom

Anonyme a dit…

mais qu'est-ce que quoi ? Non mais t'as vu ta tête ? Bon vent petit yack ! Plein de biz !
Mél + haricot (haricotte ?) magique...

gipsy a dit…

quoi te dire mis à part le faite que tu vas me manquer
donnes moi de tes nouvelles et bon voyage
bisous,emily

Anonyme a dit…

SALUT MON POTE
JUSTE UN TRUC SI TON LUMIX FZ18 CONTINU A TE TIRER DES PORTRAITS PAREILS FOUT LE AUX ORTIES OU CHANGE DE SUJET .
ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC MEL !!!!
TU VERRA LES KIWI'S ET LE KANGOUROU'S SONT TRES PHOTOGENIQUES
..........EUX !!!!!!!!
ALLER BON VENT ET FAIT BONNE ROUTE
PROFITE A DONF
T'EMMENE LES SKIS AU FAIT?? OU TON SURF

Anonyme a dit…

He oh~~
Tu pars demain? vraiment?
^^
bon voyage non bons sejours à...un peu partout.
Je te dis "A bien tôt"
Je t'embrasse très fort, mon roi de lycée.^^
n'oublie pas
Il faut bien manger!!!