mercredi 2 avril 2008

チョーヤ "choya"

Une des nombreuses liqueur de prune divine dont il est difficile de se rappeller le nom

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eeeet... viens boire un p'tit coup à la maison! Hic! Poc!

Pensées ensoleillées, bises fraternelles, neige fondue et bourgeons en fleurs.

Love

A. G a dit…

Ma foi, ça donne faim tout ça ! Qualité des photos oblige. Justement mon cher Arno - avec ou sans photoshop -, puisque ta vocation cachée l'est de moins en moins, je me permets de te signaler ça :

http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/etpourtantelletourne/jeu.php?mode=a

À noter qu'il s'agit d'envoyer 1 photo et 1 seule… selon l'angle journalistique des organisateurs ! Tu risques d'avoir l'embarras du choix donc ?
Ciao Sanseï, take it easy

Anonyme a dit…

Comme tu n'as rien écris depuis le 2, je t'écris depuis ce 2.

On est donc fraîchement le 6... et, histoire de mettre le monde entier au courant, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE, qui avait lieu ce 5.

C'est clair mon Bro, pour appuyer la proposition du correspondancier, un cadeau bien mérité serait un partage de tes chefs d'oeuvre avec le Monde et le monde entier.

Bah... y'a plus qu'à? ;)

Muchos besos y un abrazo muy grande.