vendredi 11 avril 2008

Gaikokujin card

Et voilà, je suis dès à présent en possession de ma carte d'identité nippone. Je peux donc me faire arrêter en toute légalité. Et avec la tronche que j'ai ca va pas être difficile...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Une seconde jeunesse ! Superbe.
T'as l'air beau comme un pape heureux que tu aies trouvé du travail je sais pas ce que c'est comme travail mais je suis sur que ca a l'air super et d'ailleurs que peut etre ca l'est.
on se calle sur msn pour en discuter deux minutes.des biz mon canard. Ici rien ne va plus, tout est cher et on va tous mourrir dans notre société pourrie c'est trooppp bien.
B.E.C.K.

Anonyme a dit…

tu es le frère cadet de Florent Pagny ou quoi?

Anonyme a dit…

HAHA florent qui?

Anonyme a dit…

ca fait rever ce concept d Izaka, merci pour cet interlude culturel au fait c quoi ton boulot, transformiste?
une nouvelle vie mais toujours la meme le pied au milieu du visage la tete dans une boite ouverte vive la pourriture
christelle tanchovic

Anonyme a dit…

MAIS QUELS CHEVEUX !!!! Electrisifiant tout ça.

Stef

Anonyme a dit…

Avec une tête pareille tu pourrais postuler pour un job de hero de manga...
Tout ce temps dans l'électrolyse n'a pas été sans conséquences !

Daniel