dimanche 9 mars 2008

Bye bye Kiwis

Après 2 mois intensifs d'orgasme visuel, je m'apprête donc à quitter la Nouvelle-Zélande cette après-midi pour une escale de 3 jours à Sydney.
C'est le coeur un peu lourd quand même que je quitte cette endroit où j'ai non pas été accueilli comme un roi, mais ou j'ai vécu comme chez moi.
Je vais donc passer d'ici peu d'un monde de hippy ou l'on marche pied nu à peu près partout à un monde un peu plus rigoureux où l'on ne rigole pas avec le sacre du pied, dèjà ca, ca va être un gros changement.
La beauté de ce que j'ai vécu ici autant par ces individus que par ces paysages est difficilement descriptible sur un blog même si j'ai essayé d'en faire une synthèse au travers de mon objectif.
Qui plus est le temps me manque, mon ferry est dans 1 demie heure.
A plus sur une autre terre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon vent pour cette nouvelle aventure mon frêre, le temps passe et les découvertes ne cessent pas, c'est ça qui est génial!
Profites de tes qq jours in Sydney, biz.
Cam

Anonyme a dit…

Foule bien les terres australiennes en attendant les japonaises (de terres... ;)

Be happy my bro, always!

Love.