dimanche 27 janvier 2008

Avant le départ

Kiwi l'artiste à l'oeuvre
Sheep head

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"Avant le départ"....c'est valable pour moi aussi! Ca y est je suis prête pour le grand départ frangin, vol Orly => Fort de France prévu le 25 mars, démission posée aujourd'hui même, les choses changent et c'est bien comme ça!
Je t'embrasse mon grand
Cam

Anonyme a dit…

"Avant le départ" c'était aussi valable pour moi il y a quelques jours...
Décidément, le mouvement est général!
C'est en effet génial comme çà!

Pleins de bisous à toi, à Cam, au monde entier qui bouge, bouge, bouge!

Bougeons ensemble, bougeons individuellement, bougeons en coeur et bougeons en harmonie intérieure!

Vive la Vie!
Vive nous :)
Jo

Anonyme a dit…

famille de fous.

Moi j'ai bougé, j'ai quitté les vosges et je susi allé en alsace et monb dieu mais c'est dingue comme la biere change de couleur et cet accent c'est totalement depaysant. c'est superbe, je nbe parle pas des knacks qui ont totalement revolutionné mon slip.
si tout va bien dans un an on a planifié (on mets des sous de cotés) d'aller dans le jura !!!!
parait que c'est super le jura !

OUAAYYYYYY !

B.E.C.K.