lundi 14 janvier 2008

NEW ZEALAND

Water tank that provide water to the Domes (the domes is Kiwi Hidive & Ingrid's house)
Auckland


Je sais, aussi étrange que cela puisse paraître, et je me surprend aussi, toutes les photos sont de moi, mis à part les 4 photos de Sydney de nuit qui ont été prises par Fred le suédois avec son Canon 400D, tout le reste, c'est de ma main... merde alors. Bon bien sur vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a un outil magnifique qui s'appelle Photoshop, à utiliser avec moderation néanmoins... mais ca aide.
Bref, je suis donc en Nouvelles-Zélande depuis maintenant quelques heures, sur cette ile paradisiaque qu'est Waiheke Island http://en.wikipedia.org/wiki/Waiheke_Island et je vais d'ailleurs allé me coucher car demain je travaille... et oui l'argent ne pousse pas sur les arbres.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut!
Juste un petit coucou pour tout d'abord te souhaiter une bonne année!! Mais elle a l'air de plutôt pas mal commencée pour toi... Je suis tes aventures sur ton blog et j'apprécie tes photos!! Profites en encore un max, a tout bientôt. Des bisous. Maud

Anonyme a dit…

the green water and the "fence" (or net) is great shots..
/fredrik