lundi 7 janvier 2008

Nostalgie?

Les baguettes me manquent, mais je les remplacent par du riz, car oui, la cuisine asiatique est omnipresente et c'est tant mieux.
La neige me manque, mais je la remplace par le soleil, a croire que l'on est jamais content la ou se trouve..., mais attention, 10 minutes de soleil australien suffisent a transformer une peau blanche en roastbeef.
Les amis me manquent, mais je les remplacent par des autres... de toute facon personne ne lit ce blog donc je peux dire ce que je veux -_-
Y'a guere que la famille qui est irremplacable...
Bon ok tout ca c'est bien gentil, mais on va eviter le mur des lamentations... je profite un max, je rencontre des nouvelles tetes tous les jours, et dans 1 semaine je suis en Nouvelles-Zelande... alors a bonne entendeur...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais bien sûr qu'on t'aime et même trés fort.

Anonyme a dit…

Salut arno,
Bonne année à toi pleines de belles aventures et de beaux paysages, prends en plein tes mirettes pour nous faire partager ça.
On pense à toi.
Isabelle

Anonyme a dit…

Oh oui qu'on t'Aime!
Bises de Joie

Anonyme a dit…

Bonne année ma caille !

Mathieu

Anonyme a dit…

t'as raison, personne ne lit ce blog.
Mél

Anonyme a dit…

c'est faut!
Je m'y mets un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais.
Il y a des photos incroyable sur ton blog et tout cela donne une bonne grosse envie de faire son baluchon pour aller voir de ses propres yeux les merveilles du monde. Je t'envie!
Bonnes aventures!
Des bon beuzers!
Aurore