vendredi 11 janvier 2008

Ciao Australia... for now

En francais

Paolo Coelho a dit "Qui a l'habitude de voyager sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."
Oui mon ami Polo, pardon Paolo tu as bien raison, je n'aurai certes pas la pretention de dire que j'ai l'habitude de voyager, mais on s'y fait, on apprend a apprehender l'espace differemment. Des habitudes s'acquiert petit a petit, mais heureusement chaque moment, chaque personne a quelque chose de nouveau, sinon a quoi bon.
Tout ca pour dire, que j'ai passe d'excellents moments qui m'ont ete et seront precieux, mais une autre page se tourne et lundi 14 janvier 2008 j'apprehenderai l'espace neo-zelandais avec ce petit pincement au coeur que l'on connait si bien lorsqu'on quitte cette endroit ou il s'est passe... bien des choses. Merci a tout ceux que j'ai rencontre, qui m'ont heberge, nourrit, avec qui j'ai discute, echange, voyager, fait la fete.

En anglais

Paolo Coelho said "The one who is used to travel know that there is a moment where he has to leave."... or something like that.
Yes my friend Paolo, you're right, I won't go too much forward and put me on a pedestal saying that i'm used to travel, but yes indeed, you get used to it, you get wiser. You can get a couple of habits step by step, but hopefully, every moment, every person bring you something new, otherwise, what's the point!
All I have to say is that I spent great moments that has been and will definately be precious for me, life goes on and monday the 14th of january 2008, I will be in New Zealand, and I'll have this little pinch thinking of the good moments that I spent with all of you that I met on my australian way. Thanx to all the person that hosted me, fed me, exchange and chat with me, travelled, partied and more. You all know this little feeling of nostalgia that ones have when you leave a place where a lots of things happened... such is life.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes photos déchirent mon Bro! Faudra que tu songes à te faire éditer! Bon départ pour NZ et enjoy each step!
Love, Jo.

Anonyme a dit…

Salut mon Gros,
Tu les a piquées tes photos. Parce que moi je trouve dégueulasse de piquer l'art et la gloire des autres. Allez, profite de bien de la nouvelle-Zélande et passe lui le bonjour. Je t'embrasse, Schengele

Anonyme a dit…

Salut Arnaud,
Tes photos sont absolument magnifiques, bravo.

Départ pour destination bonheur sur le vol 2008, d'une
durée de 365 jours, bagages essentiels : santé,amour, fun...

Bonne année!

Biz

Anonyme a dit…

salut gros
bravo t as enfin trouve le mode d emploi de ta camera
dis moi sydney2008 apparement t avais besoin de qq claques...ou i faisait tres chaud
que nos routes se croisent
christelle tanchovic

Anonyme a dit…

Salut ami rêveur,
C'est vrai que tes photos sont magnifiques mais ce que tu écris accroche également. Je viens de lire l'Alchimiste et je vais te suivre en Australie et Nouvelle-Zélande de quelques mois... Bonne chance à toi pour la suite.
Nicolas