jeudi 17 janvier 2008

Plants & man

Cela fait maintenant 3 jours que je suis sur cette ile qu'est Waiheke sans en avoir réellement visiter un centimètre carré, pour la bonne et simple raison que je travaille. En effet un tantinet de monnaie ne me fera pas de mal et m'aidera a parcourir l'ile du sud. Ces 3 derniers jours, j'ai cloué, vissé, scié, démonté, monté, creusé, mesuré, etc, etc... they call that building .
More to come...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

je lisais plus bas que tu daisais que tu l'as dit oui c'est vrai qu'on te lis pas...
CA VA APS NON ???
N'oublie jamais que tes amis, tes vrais amis la ceux qui sont la toujours ben c'est aussi ta famille sale con ! alors dis pu des trucs comme ca cest stupide, je regarde et analyse au microscope chaque photo que tu post et ne manque pas de remarquer que ton appareil marche bien...


Hum...

Bon ok je dois reconnaitre que ton appareil marche bien... enfin que tu as un certain sens du CADRAGE alors felicitaswayze patrick. Si tu continues comme ca je poserais nu pour toi.
Abuses pas de fotoshop ouais, ca se voit et cest pas gégé, un jour peut etre j'aurais la bonté de te faire don de mon précieux savoir en argentique et la, et seulement la, la seulement, a cet instant precis, tu pourras dire : je fais de la photo.. En attendant tu n'es qu'un con comme un autre avec un numerique haute qualité.
hum.

Bon tout ca pour te dire que je te lis, qu'on parle souvent de toi, que tu me manque réellement, non cest pas des blagues , yen a pas un autre pour supporter ma philo a 3 roubles et me repondre avec une philo a 3 roubles.
Tout ca pour dire que moi je t'aime
des bisous
B.E.C.K.