samedi 26 janvier 2008

Like a friday night


Les journées passent vite et le jours "J" approche, dimanche on organise le convoi qui se dirigera lundi à la première heure ver Mangakino, 3 heures de route sud d'Auckland, le bonhomme de bois sera gentillement agencé dans une remorque que je tracterai à l'aide de mon auguste mais néanmoins puissant V6, celui-ci sera reconstruit in-situ pour être brulé vif dimanche soir prochain, donc pour résumer, 1 semaine d'installation pour mettre le feu à tout ce qui est constitué de bois en moins d'une journée, c'est de l'art messieurs dames.
A la suite de ca, mon véhicule etant paré de rideau, d'un camping gaz et d'un maximum de couvertures, je me dirigerai vers le sud pour 1 mois... grosso modo. J'imagine que les paysages vont être splendides, malheureusement je ne peux pas garantir mon assiduité informatique car je n'ai encore pas l'ADSL dans la voiture.
A bonne entendeur...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca pas d,allure,ostie.
C't'ecoeurant,tiens prends un peu d'neige a face.

Anonyme a dit…

'Stie d'criss d'câââlisssss en crisssss de taberouette...
Nan, so po d'allure mais so l'air d'aitre l'fun en maudit!
Petit chameau va.
Des pensées pour toué,
La Jo