jeudi 21 février 2008

Back to north island

De retour sur l'île nord, je m'apprête à gravir les pentes du Mt Taranaki volcan éteint je l'éspère. Les options sont multiples, commencer l'ascension vers minuit et arriver au sommet pour le lever de soleil un peu comme ma feu concubine et moi même l'avions fait pour le Mt Fuji... Seulement voilà le temps n'est pas au beau fixe, donc l'autre option c'est de jour, mais là encore il m'a été dit sous cape qu'il était de rigueur de faire attention, le Mt Taranaki est une des montagnes les plus dangereuse de la Nouvelles-Zélande, le climat pouvant changer en un claquement de doigt... et c'est vrai à l'heure où je vous parle je suis en plein soleil et le Mt Taranaki ou Mt Egmond est sous les nuages, il est donc facile de s'y perdre voir difficile de s'y rendre... mektoub.
Si je ne le gravit pas, je me jetterai dans les airs... d'un avion avec un parachute dans le dos, c'est prévu.
En attendant, de belles pensées pour vous amis et famille qui je l'éspère voyagez un peu au travers de mes photos.
Ciao

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment magnifique toutes tes photos, on ne s'en lasse pas ! Surtout continue à en envoyer siouplé !
Bon n'oublie pas de prendre ton parachute effectivement si tu choisis l'option jetage ce serait dommage que tu t'écrases comme une vieille bouse avant d'avoir pu nous envoyer ton prochain commentaire... Pis ça ferait désordre un peu dégueu et tout.
Chez nous tout va bien, j'arrête bientôt de bosser pour finir d'enfler, la Virge est au bord de l'implosion imminente (prévision expulsion fin février, vaut mieux elle pèse 95 kg la sacoche et si elle sait que je l'ai dit elle va me buter) et Méla qui elle accouche début avril va très bien.
On pense grave à toi tu nous manques le steack, tu veux pas revenir juste un peu ?
des tonnes de bisous
steflouloutenicoetcompagnie

Anonyme a dit…

ecoute il faut absolument que tu arretes de voyager et que tu vienne me rejoindre réecouter l'integral de mickael jackson c'est beaucoup trop enorme, je bande..
dirty diiaaannnaa
viens on va s'enfermer avec des pizzas dans une boite noire qui ne diffuse que et exclusivement du mickael jackson pendant 42 jours et 23heures 58
B.E.C.K.