jeudi 7 février 2008

Towards South Island

Kiwiburn est terminé, fini les hippy, fini les feux... je vous passe les détails mais pour la petite histoire le man n'a pas brulé mais a litteralement explosé... ca devrait être sur you tube d'ici peu.
Nous sommes donc parti en compagnie de Marc la canadien, Sam & Robby les américains et Marie la Suisse en direction de Mahia Beach sur la côte est de l'île du nord, nous nous sommes arrêtés à Kerosene creek en passant qui comme son nom ne l'indique pas n'est pas un torrent de kerosene mais bien une source d'eau chaude volcanique... pour situer, c'est un peu comme se baigner dans un torrent suisse mais à 50°C, les odeurs de souffre en plus. Suite à ca, nous sommes allé nager avec Moko le dauphin dans la baie de Mahia beach, une première pour moi... c'est tout dou.
J'ai quitté mes compagnion de voyage ce matin. Je suis en ce moment à Wellington et prend le ferry demain pour Picton ile du sud. Je suis à la bourre le cyber ferme.
More to come...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hola le burner globe-trotter frenchy Néo-Zélandais!
Ils sont bien beaux les paysages que tu nous fait partager.
Tu salueras Moko et les wild lands de ma part :)
Je te salue aussi et t'embrasse fort.

Jo

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que t'es beau mon frêre!!
Ton petit côté aventurier te va à merveille, keep it!
Cam

ED a dit…

I like zee photos. OK kiwiburn is over, you can come back now.

kidding! (sort of)

enjoy the rest of the trip. learn the Haka. A male dancer might make women question his sexuality but a Haka dancer makes a woman 'wonder' about a man's sexuality, and yes she knows he's not gay haha.

The Roldan's say hello!

xx. LB

Anonyme a dit…

kiwiburn 2008
Effectivement => kiwiboom...
(youtube)

Cuidate

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE !!
je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer, les photos sont superbes !

Porte toi bien ma caille.

Mat, Claude et les petits