lundi 11 février 2008

Roule

Oui donc ou est-ce que j'en étais.. ah oui les mouches de sables "sandflies" sont malheureusement pour moi de plus en plus vorace... ca pique ca pique. Je vais donc me resoudre à mettre des chaussettes... ou pas.
Donc dans le désordre, vous pourrez dorénavant voir le résultat de note travail qui part en fumée sur you tube, lien ci-dessous, enfin un peu plus en-dessous.
Depuis, et bien je n'ai cessé de rouler le long des plages les plus desertes et des falaises les plus déchiquetées. Certains paysages sont réellement à couper le souffle... réellement Gérard! (gros bisoux à toi mamie)
Pour l'instant le temps est un peu instable, beaucoup de pluie ces dernières heures mais ca ne dure guère. Halte à Greymouth et je me dirige vers les glaciers.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Petits conseils naturels pour éloigner tes potes moustiques...

Mets de l'huile essentielle de citronnelle ou de la lavande dans ta chambre et sur tes fringues.
Et pour calmer tes piqûres, mets de l'oignon ou du vinaigre sur tes plaies.

Recettes de grand-mère Jo :)