vendredi 22 février 2008

Mt TARANAKI




Voilà et bien après avoir trouver un beau spot pour la nuit, je me suis réveiller raisonnablement tôt, le temps de faire chauffer mon thé vert et de tartiner mes toasts de nutella. J’ai donc commencer l’ascension vers 9h30 pour la finir vers 14h40, quand je dis la finir c’est retour au véhicule compris, ils annoncent l’allé retour entre 7h30 et 8h… j’estime donc être en forme. Par contre le temps s’est dangereusement dégradé à mi-chemin, je suis allé jusqu’au sommet non sans peine, j’imagine que c’était le sommet… huhu, j’y voyais rien, il y avait de la neige j’imagine mal que c’était le camp N°2. La pluie, le froid, le vent, bon sang quel vent !
Je voulais le faire, je lai fait, mission accomplie.

PS: je suis justement en train de download le feat. rockwell/M. Jackson, somebody's watching me... énorme


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah toi alors, bravo pour tes challenges, ça fait du bien hein quand on va jusqu'au bout de ses idées.

Anonyme a dit…

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa michael.....
Tour a tour michael.... tour a tour jackson.... mais tour a tour michael jackson... Figure toi que j'ai download l'integrale et que et bien oui c'est enorme.. je l'ai deja dis ailleurs ici quelque part je crois merde. !
Je vais me mette le vynil de rockwell vs michael tiens et fumer une gitane maïs en pensant quelques instants a ta gueule...

allez

salut maintenant.

B.E.C.K.

ps : mon passage préféré c'est quant il dit : and i got no privacy OH OH OH.. p'tain quelle classe, chié..