vendredi 29 février 2008

Feed the ducks

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"Feed the ducks"... ha ha! J'entends encore résonner ta vieille voix bien nasillarde et compressée!

Les ducks sont tout speed, pire que quand tu files un oeuf à Jean ou du mou à la P'tite...

Allez j'te claque une bise!
La Jo

Anonyme a dit…

Bien sûr, je ne parle même pas de l'état de ton sifflement...
Indescriptible.

J.

Anonyme a dit…

Perso si je nourri un canard......... c'est pour le bouffer tout de suite apres histoire de pas en perdre une miette.
B.E.C.K.

Anonyme a dit…

tiens en parlant de michael jackson.. je te conseille de download au plus vite DIRTY DIANA et de te l'ecouter a fond nu sur une plage la couille gauche dans la main droite. tu verra c'est enorme, la couille droite gonfle

sisi

bisous caresses

B.E.C.K.

Anonyme a dit…

Alors poor lonesome cowboy ! T'es sur les traces de Duffy Duck on dirait… C'était donc ça le but de cette escapade… Qu'en pense Bugs Bunny et Roger Rabbit ?
Nous ici on pense que ton blog est le preuve criante que, désormais, grâce au numérique on ne paye plus la pelloche… Tant mieux ! Bon vent dans tes kiwis mon ptit gars - proverbe marin bas-breton du XVIème siècle et demi - Salut & fraternité,
Alain-Nadia-Selma